Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The nice faces
The nice faces
Publicité
The nice faces
Archives
Newsletter
2 mars 2012

Bintan à la rescousse !

"Que faire, mais que faire, bon sang !"... J'aime à penser que c'est la phrase qui tournait en boucle dans la tête d'Adrien après avoir ANNULÉ au DERNIER moment (= la veille au soir) notre semaine de vacances aux Philippines prévue depuis DES MOIS et que j'attendais avec tant d'impatience ! La valise était prête, j'étais dans les strarting blocks, mais voilà, pas possible de partir en vacances pour Adrien.

boude

Retournons dans son cerveau : "Comment me faire pardonner un tel affront ? Ha, oui, je sais, je vais lui faire le coup du weekend à Bintan !"... Bintan, bon, on y  est déjà allés... plusieurs fois... mais bon... c'est sympa aussi ! Allez, c'est décidé, je m'occupe des réservations (oui, les remords d'Adrien ne l'ont pas poussé jusqu'à s'occuper lui-même des réservations...), un petit coup de ferry, et hop, nous y voilà.

Adrien a alors déballé des trésors d'ingéniosité pour tenter de revenir dans mes bonnes grâces :

- Une bonne dose d'humour : vous le savez, Adrien est un petit rigolo. L'humour, c'est son arme absolue. Alors il a mis le paquet sur cet atout charme ! Jusqu'à prendre la place du chauffeur dans le bus, ou se caler dans la soute à bagages, en totale détente...

P1030644

P1030653

P1030657

- Des chocolats en grande quantité :

P1030683

- Une jolie chambre d'hôtel avec vue sur la mer :

P1030659

- Un bon massage avec le son de la mer comme bruit de fond :

P1030662

- Des coktails à profusion :

P1030672

P1030671

- La plage (à défaut du sable fin de Coron Island, initialement prévu... Mais ça fait quand même plaisir d'avoir les pieds dans le sable !) :

P1030668

- Un peu d'aventure et de frisson : oui, c'est bien un petit serpent vert que vous voyez là !

P1030664

- Une pétanque (euh... je serais pas en train de me faire avoir, là ?) :

P1030678

- Me laisser gagner à la pétanque (ah, j'aime mieux ça !) : en plus, il n'a même pas fait exprès de me laisser gagner, en fait je l'ai battu à plate couture !

P1030673

Bref, après tout ça, on a finalement passé un très bon weekend, alors comment lui en vouloir, surtout quand il fait cette petite tête là ?

P1030675

Il ne lui manque plus qu'une auréole et deux petites ailes... Allez, c'est pardonné va, n'en parlons plus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces news! Super ce post! Continue à écrire, j'adore!
C
Merci pour ces news! Super ce post! Continue à écrire, j'adore!
C
Merci pour ces news! Super ce post! Continue à écrire, j'adore!
C
Merci pour ces news! Super ce post! Continue à écrire, j'adore!
C
Merci pour ces news! Super ce post! Continue à écrire, j'adore!
Publicité