Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The nice faces
The nice faces
Publicité
The nice faces
Archives
Newsletter
3 septembre 2013

Une rentrée au taquet !

Et voilà, septembre, tout le monde sait à quoi s'en tenir ! C'est la rentrée !

les_bons_plans_de_la_rentree_des_classes_2012 - copie

Et chez nous, c'est la rentrée pour toute la famille... Adrien a déjà repris le boulot depuis quelques jours, mais lui, il bosse tout le temps, alors ça compte pas ! Ma petite vie de femme au foyer s'arrête là, pour mon plus grand soulagement : j'ai bien profité de ma période d'inactivité, mais là, j'ai besoin de retourner bosser ! Je prends donc avec joie mes fonctions au LIF (Lycée International Français) de Jakarta, en classe de CE1 (ça devient une habitude chez moi...). 

_cole

Quant à Hugo, et bien c'est sa petite rentrée à lui aussi, avec le démarrage de la crèche ! Il ne va pas y aller toute la journée, seulement 2 heures le matin, le reste du temps il est à la maison avec Unah, sa gentille nounou. Et comme la crèche est juste en face de l'école, c'est moi qui vais le récupérer pendant ma pause déjeuner...

P1000382

Hugo reste un petit bonhomme plein de vie (maintenant que le 4 pattes est maitrisé depuis déjà un bon bout de temps, il se tient de mieux en mieux debout et a hâte de passer à l'étape suivante : la marche...), et entre lui et le boulot, j'accuse un peu le coup ! Heureusement, Adrien a pu faire une rentrée en douceur et n'a pas trop de déplacement, donc c'est cool !

IMG_2088

P1000389

IMG_2192

IMG_2083

IMG_2152

IMG_2157

Les 2 premières semaines ont été un peu difficiles, et puis avec ce nouveau rythme, pas facile pour chacun de s'y retrouver ! Mais petit à petit les habitudes se prennent et tout le monde est bien content !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité